Règlement de Pause Pub
Page 1 sur 1
Règlement de Pause Pub
Bonjours à tous, et, si vous êtes nouveau inscrit ou bien un simple visiteur, je vous souhaite la bienvenu sur Pause Pub !
Alors, de toute évidence, il faut un règlement pour que tout ce passe bien sur ce forum et qu'il y es une bonne ambiance.
Voici une charte rapide pour ceux qui veulent faire vite:
Alors, de toute évidence, il faut un règlement pour que tout ce passe bien sur ce forum et qu'il y es une bonne ambiance.
Voici une charte rapide pour ceux qui veulent faire vite:
Le passage par la présentation est obligatoire.
Le formulaire de présentation donné par le site est obligatoire
Le langage SMS est interdit. (Abréviation sans exagérations autorisée)
Vous ne pouvez poster votre pub et accéder au forum entièrement tant que vous ne vous êtes pas présenter !
Pas le droit à plus d'une pub par forum, après c'est n'importe quoi.
Les pubs par MP sont interdites. (prévenir un modo ou modo en stage si vous en recevez)
Aucune pub et autres liens menant vers des site illégaux (plus d'info dans le règlement entier), à caractère vulgaire ou pornographique n'est autorisée.
Pas de violence entres les membres sous peine de bannissement.
Dernière édition par Salim.B le Jeu 25 Déc - 17:26, édité 3 fois
Règlement de Pause Pub
Je continu ici avec le règlement intégral.
LA PRESENTATION.
La présentation est obligatoire. Ce n'est pas une perte de temps, c'est un moyen de mieux ce connaitre et voir si l'on peu vous faire accéder au forum dans son intégralité en toute confiance et pour éviter les robots.
Vous posterez votre présentation dans ce forum juste après vous être inscrit et après validation de votre compte.
Le formulaire de présentation qui vous est proposé est obligatoire. Pourquoi ? Parce qu'on peu remarquer que plus les présentations sont libres (c'est-à-dire que les membres n'ont pas de formulaire ou de règles expliquant la façon de ce présenter), plus elles sont bâclées. Donc, vous devrez remplir le formulaire donné.
L'ECRITURE
Le langage SMS est interdit. Qui dit langage SMS interdit, dit mauvaise écriture également. Je ne dis pas que vous devez être un pro de l'orthographe, je fais moi même des fautes. Je veux simplement dire que je préfère lire un texte avec quelques fautes d'orthographes plutôt qu'un texte illisible, bourré de fautes et d'abréviations. Prenez aussi en compte la ponctuation, c'est important ! Mettez des majuscules et des points, cela ne coûte rien. Pensez aussi aux virgules ! Les accents ne sont pas obligatoires, certains ne peuvent pas et n'ont pas le choix, ce qui est tout à fait compréhensible, et du moment que le texte est propre et lisible, il n'y a pas de problème.
Faites également attention aux émoticônes ! N'en abusez pas, à la fin c'est très laid, ça pique les yeux et en plus ça fait ramer les ordinateurs de certains.
Les modérateurs et modos en stage se réservent le droit de supprimer tout sujet ou message illisible ou ne respectant pas les conditions données ci-dessus après qu'un avertissement est été envoyé par MP et par mail à l'auteur du message.
LES UPs (remontée de sujet)
Les remontée de sujet (appelées plus couramment UPs) ne sont autorisée POUR VOTRE SUJET seulement après un délais de 24h. Si vous voulez faire un UP sur un autre sujet, envoyez un MP à l'auteur du sujet en question pour lui demander son accord.
Attention ! L'actualisation de vos pubs n'est pas considéré comme un UP !
Les modérateurs et modo en stages se réservent le droit de verrouiller tout sujet étant UPer sans raison ou inutilement après avoir prévenu l'auteur du sujet.
LES PUBS
La présentation est nécessaire pour pouvoir poster une pub, comme pour accéder au forum dans son intégralité.
Vous avez le droit de ne poster qu'une seule et unique pub par forum.
L'envoie de pubs par MP est interdite. Si jamais c'est le cas, que quelqu'un vous fais de la pub par MP, vous serez remercier d'avertir un modérateur ou moi même pour régler l'infraction commise.
Vous avez le droit de mettre un logo de votre forum, site ou blog dans votre signature, tant qu'elle n'est pas trop imposante. Vous pouvez aussi mettre le lien de votre pub, toujours pareil, il ne faut pas que ça soit trop imposant non plus.
Il est strictement interdit de créer et publier une pub ou un quelconque autre sujet menant à un lien ayant un contenu considéré illégale au yeux de la lois et de la charte de ForumActif.
Je me permet de donner le lien menant aux conditions générales d'utilisation de ForumActif.
Je cite également un passage reprenant mes propos :
Les pubs pour les sites, forums ou blogs à caractère pornographique ne sont pas tolérés.
Les pubs n'ayant pas été actualiser pendant 1 mois se verront supprimées. En effet, une fois que vous aurez poster votre pub, vous vous devrez de l'actualisée régulièrement. Vous avez comme je l'ai dit un délai d'un mois pour actualiser votre pub.
Les pubs considérées comme bâclée, incomplète, inutile ou ne respectant pas le règlement se verront supprimées après un avertissement d'un modérateur qui sera envoyé par MP ainsi que par mail. Si vous ne modifiez pas votre pub dans le délais donner l'or de l'avertissement, elle sera alors supprimée.
LE RESPECT ENTRE MEMBRES
Vous vous êtes inscrits sur un forum de pub, partage et bonne entente. Vous vous devez de respecter le règles et rester respectueux et polis dans toutes les situation. Tout message contenant une insulte, propos raciste, diffamatoire, violent et ayant un rapport avec le non-respect et la violence ce verra supprimer immédiatement et l'auteur du message se verra sanctionner.
LES SANCTIONS POSSIBLES
Si vous commettez une infraction lié règlement de Pause Pub ou de ForumActif, vous vous verrez sanctionné. Évidemment, la sanction sera plus ou moins fortes selon la gravité des faits (une barre "avertissement" est affichée dans le profil, au bout de 3 avertissements, un bannissement s'imposera).
Les bannissements peuvent aller d'un simple bannissement de courte durée à un bannissement partiel (c'est-à-dire une partie du forum seulement est interdite) ou un bannissement définitif. Si un membres venait un commettre un acte grave, il peux être directement banni définitivement, sans passer par l'étape des avertissements.
Ainsi s'achève le règlements. Je vous remercie de m'avoir lu.
Cordialement.
LA PRESENTATION.
La présentation est obligatoire. Ce n'est pas une perte de temps, c'est un moyen de mieux ce connaitre et voir si l'on peu vous faire accéder au forum dans son intégralité en toute confiance et pour éviter les robots.
Vous posterez votre présentation dans ce forum juste après vous être inscrit et après validation de votre compte.
Le formulaire de présentation qui vous est proposé est obligatoire. Pourquoi ? Parce qu'on peu remarquer que plus les présentations sont libres (c'est-à-dire que les membres n'ont pas de formulaire ou de règles expliquant la façon de ce présenter), plus elles sont bâclées. Donc, vous devrez remplir le formulaire donné.
L'ECRITURE
Le langage SMS est interdit. Qui dit langage SMS interdit, dit mauvaise écriture également. Je ne dis pas que vous devez être un pro de l'orthographe, je fais moi même des fautes. Je veux simplement dire que je préfère lire un texte avec quelques fautes d'orthographes plutôt qu'un texte illisible, bourré de fautes et d'abréviations. Prenez aussi en compte la ponctuation, c'est important ! Mettez des majuscules et des points, cela ne coûte rien. Pensez aussi aux virgules ! Les accents ne sont pas obligatoires, certains ne peuvent pas et n'ont pas le choix, ce qui est tout à fait compréhensible, et du moment que le texte est propre et lisible, il n'y a pas de problème.
Faites également attention aux émoticônes ! N'en abusez pas, à la fin c'est très laid, ça pique les yeux et en plus ça fait ramer les ordinateurs de certains.
Les modérateurs et modos en stage se réservent le droit de supprimer tout sujet ou message illisible ou ne respectant pas les conditions données ci-dessus après qu'un avertissement est été envoyé par MP et par mail à l'auteur du message.
LES UPs (remontée de sujet)
Les remontée de sujet (appelées plus couramment UPs) ne sont autorisée POUR VOTRE SUJET seulement après un délais de 24h. Si vous voulez faire un UP sur un autre sujet, envoyez un MP à l'auteur du sujet en question pour lui demander son accord.
Attention ! L'actualisation de vos pubs n'est pas considéré comme un UP !
Les modérateurs et modo en stages se réservent le droit de verrouiller tout sujet étant UPer sans raison ou inutilement après avoir prévenu l'auteur du sujet.
LES PUBS
La présentation est nécessaire pour pouvoir poster une pub, comme pour accéder au forum dans son intégralité.
Vous avez le droit de ne poster qu'une seule et unique pub par forum.
L'envoie de pubs par MP est interdite. Si jamais c'est le cas, que quelqu'un vous fais de la pub par MP, vous serez remercier d'avertir un modérateur ou moi même pour régler l'infraction commise.
Vous avez le droit de mettre un logo de votre forum, site ou blog dans votre signature, tant qu'elle n'est pas trop imposante. Vous pouvez aussi mettre le lien de votre pub, toujours pareil, il ne faut pas que ça soit trop imposant non plus.
Il est strictement interdit de créer et publier une pub ou un quelconque autre sujet menant à un lien ayant un contenu considéré illégale au yeux de la lois et de la charte de ForumActif.
Je me permet de donner le lien menant aux conditions générales d'utilisation de ForumActif.
Je cite également un passage reprenant mes propos :
LIMITATIONS DES SERVICES (Conditions générales ForumActif) a écrit:Les produits et les services peuvent être employés uniquement dans le but prévu pour lesquels de tels produits et services ont été rendus disponibles. Vous ne pouvez pas utiliser les produits et les services, ou associer les produits et les services à tout contenu ou activités qui porteraient atteinte au droit privé de la personne :
- Contenu illégal, nocif, menaçant, abusif, diffamatoire, vulgaire, obscène ou éthiquement répréhensible
- Contenu qui révèle des informations permettant d'identifier personnellement des enfants de moins de 18 ans ou qui en exploite les images.
[...](extrait de la charte de forum actif traitant les sites illégaux)
Les pubs pour les sites, forums ou blogs à caractère pornographique ne sont pas tolérés.
Les pubs n'ayant pas été actualiser pendant 1 mois se verront supprimées. En effet, une fois que vous aurez poster votre pub, vous vous devrez de l'actualisée régulièrement. Vous avez comme je l'ai dit un délai d'un mois pour actualiser votre pub.
Les pubs considérées comme bâclée, incomplète, inutile ou ne respectant pas le règlement se verront supprimées après un avertissement d'un modérateur qui sera envoyé par MP ainsi que par mail. Si vous ne modifiez pas votre pub dans le délais donner l'or de l'avertissement, elle sera alors supprimée.
LE RESPECT ENTRE MEMBRES
Vous vous êtes inscrits sur un forum de pub, partage et bonne entente. Vous vous devez de respecter le règles et rester respectueux et polis dans toutes les situation. Tout message contenant une insulte, propos raciste, diffamatoire, violent et ayant un rapport avec le non-respect et la violence ce verra supprimer immédiatement et l'auteur du message se verra sanctionner.
LES SANCTIONS POSSIBLES
Si vous commettez une infraction lié règlement de Pause Pub ou de ForumActif, vous vous verrez sanctionné. Évidemment, la sanction sera plus ou moins fortes selon la gravité des faits (une barre "avertissement" est affichée dans le profil, au bout de 3 avertissements, un bannissement s'imposera).
Les bannissements peuvent aller d'un simple bannissement de courte durée à un bannissement partiel (c'est-à-dire une partie du forum seulement est interdite) ou un bannissement définitif. Si un membres venait un commettre un acte grave, il peux être directement banni définitivement, sans passer par l'étape des avertissements.
Ainsi s'achève le règlements. Je vous remercie de m'avoir lu.
Cordialement.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|